Notre analyse du match et explication détaillée :
Rennes n’aura probablement pas les armes pour viser les deux premières places. L’objectif est donc de se rapprocher des Dogues, à quatre longueurs, mais surtout de distancer ses concurrents directs, Marseille, Monaco ou encore Angers.
Pour l’OL l’objectif est simple. La victoire à tout prix pour tenir le PSG à trois points, et espérer une contre-performance du champion en titre pour accroître leur avance.
Rennes vs Lyon - La forme des joueurs :
Deux anciens Lyonnais devraient fouler la pelouse ce week-end pour les Rennais. Martin Terrier devrait animer le couloir gauche aux côtés de Clément Grenier. En sentinelle, N’Zonzi aura la lourde tâche de couper les transitions Lyonnaises. En défense centrale, Da Silva et Aguerd dervaient faire la paire.
De nouveau buteur contre Lens, Depay sera évidemment le fer de lance de l’attaque Lyonnaise. Il devrait être associé à Kadewere et Cornet, qui sera de nouveau aligné en attaque. Au milieu de terrain, l’impressionnant Paqueta sera chargé de ratisser des ballons et animer le jeu Lyonnais avec Aouar et Mandes. En défense centrale, Marcelo devrait retrouver sa place avec Denayer.
Les statistiques à prendre en compte :
- Quatre victoires lors des cinq derniers matchs pou...
Réservé aux membres du club VIP.
Notre plan VIP commence à partir de 19,90€ par mois
Abonne toi au club avez-vous déjà un compte VIP ?