Notre analyse du match et explication détaillée:
30e journée de Serie A à huis clos entre le 6e et le 5e du classement.
Cette semaine, le Napoli a perdu un match capital pour l'éventuelle course à la Ligue des Champions en s'inclinant face à un concurrent direct, l'Atalanta.
De ce fait, Gattuso et ses joueurs sont désormais écartés de cette course à la Ligue des Champions puisqu'ils disposent de quinze points de retard sur la quatrième et dernière place qualificative.
Avant cette défaite, les Napolitains restaient sur une série de neuf matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, dont un titre de vainqueur en Coupe d'Italie face à la Juve.
Désormais écartés de cette course à la Ligue des Champions, Mertens et ses coéquipiers voudront au moins sécuriser leur billet pour la prochaine édition d'Europa League.
Face à l'AS Roma contre qui ils s'étaient inclinés lors du match aller (2-1), Gattuso et ses hommes voudront prendre leur revanche et par la même occasion se relancer après leur défaite subie cette semaine.
L'AS Roma reste sur deux défaites consécutives et a une nouvelle fois déçu cette semaine en s'inclinant 0-2 à domicile face à l'Udinese, alors quatorzième du classement. En manque d'inspiration, la Roma devra se relancer face à un concurrent direct pour cette cinquième place qua...
Réservé aux membres du club VIP.
Notre plan VIP commence à partir de 19,90€ par mois
Abonne toi au club avez-vous déjà un compte VIP ?