Pronostic AC Milan vs Etoile Rouge de Belgrade
Notre analyse du match et explication détaillée :
Seizièmes de finale retour de Ligue Europa au programme ce jeudi avec une rencontre intéressante à suivre entre l’AC Milan et l’Etoile Rouge de Belgrade. Favoris après leur match nul obtenu à l’aller, les Rossoneri devraient confirmer et s’imposer, selon notre pronostic foot.
Quels enjeux pour le match « AC Milan - Etoile Rouge de Belgrade » :
Les phases finales de la Ligue Europa se poursuivent ce jeudi avec les seizièmes de finale retour au programme. Après le match nul à l’aller, (2-2) l’AC Milan et l’Etoile Rouge de Belgrade se retrouvent pour une rencontre décisive où tout peut arriver. Battus ce week-end en Serie A lors du duel au sommet face à l’Inter Milan, les Rossoneri auront à coeur de vite rebondir pour repartir du bon pied. Désireux d’aller au bout de la C3, les Milanais ont les armes pour venir à bout des Serbes.
AC Milan - Etoile Rouge de Belgrade » - La forme des joueurs :
Atout offensif numéro un de son équipe cette saison, Zlatan Ibrahimovic (16 buts) devrait être reconduit devant pour cette rencontre. L’indéboulonnable Franck Kessié tient la corde pour une place de titulaire dans l’entre-jeu tout comme les précieux ailiers Ante Rebic (4 buts, 3 passes) et Alexis Saelemaekers (3 buts, 1 passe).
Meilleur buteur du club avec 13 réalisations au compteur, l’attaquant Mirko Ivanic sera à surveiller de près dans cette rencontre, tout comme ses compères de l’attaque Diego Falcinelli (7 buts) et El Fardou Ben Nabouhane (5 buts).
Les statistiques à prendre en compte :
Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2).
L’AC Milan reste sur une série de trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Fin de série ce jeudi ?
Notre pronostic 1N2 pour le match « AC Milan - Etoile Rouge de Belgrade » :
En ballotage favorable suite à son bon nul obtenu lors du match aller (2-2), l’AC Milan devrait tenir son rang et s’imposer pour décrocher son ticket pour les huitièmes de finale. Victoire de l’AC Milan.